Demandez un devis

N'attendez plus, proposez-nous votre broderie, et demandez-nous un devis

 devis

le Transfert sérigraphique

Le transfert sérigraphique est une technique qui consiste à appliquer de l'encre directement sur le vêtement. Cette technique assure un rendu de très bonne qualité et avec une excellente tenue dans le temps. Le transfert sérigraphique offre un rendu des couleurs du logo très proche de la réalité.

Il s'agit là de la technique la plus adaptée pour la personnalisation des vêtements dotés de très petits détails (exemple texte inférieurs à 6 mm) ou pour les matières très fines comme les Tshirts.

Le transfert sérigraphique est également le procédé le plus économique pour les moyennes et les grandes séries. Le prix varie en fonction des quantités. La taille maximale est d'environ 30 cm de large et de haut, mais on ne dépasse que très rarement 25 cm pour les marquages car cela correspond à la largeur du dos. Cela en fait un excellent rapport qualité / prix pour les impressions de grandes tailles en une seule couleur.

Le transfert sérigraphique fonctionne grâce à un système de pochoir et le délai de conception est beaucoup plus faible que pour les autres techniques, d'où son prix avantageux. Cependant, les délais peuvent être importants car il y a une forte demande pour cette technique de marquage et le nombre de pièces à réaliser pour une commande est souvent élevé.

 

LES AVANTAGES DU TRANSFERT SERIGRAPHIQUE

Procédé de marquage très précis

Impression quadri

Excellent rapport qualité / prix pour les logos avec peu de couleurs

 

LES INCONVÉNIENTS DU TRANSFERT SERIGRAPHIQUE

Minimum de quantité de 30 pièces

Impossibilité de marquer des inscriptions unitaires (type surnoms)

 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

 


Copyright © 2013 La Broderie - Brod E Tech - Tous droits réservés
Réalisation Site Web : Pure Mans Web - propulsé par E-majine - Plan de site - Mentions légales - Conditions générales de vente